Enseignement Ouvert à tous

4 et 5 février 2022

L’Ornement de la Précieuse libération, de Gampopa

Khenpo Wangdu (directeur de l’Institut Sri Diwakar de Kalimpong) partagera des explications portant sur le Précieux ornement de la libération (Dhagpo Targyen), de Gampopa.

Khenpo Wangdu est né à Dhenko, au Tibet oriental. Il est diplômé de l’institut Dzongsar Khyentse Chökyi Lodrö en Inde, où il a étudié les enseignements bouddhistes, la philosophie et divers autres sujets.

En 2015, il a rejoint l’institut Diwakar Buddhist Academy à Kalimpong (Inde) à la demande de Sa Sainteté le 17ème Karmapa. Il y enseigne jusqu’à ce jour la philosophie, le bouddhisme, la grammaire, l’histoire et la poésie. En 2019, il est nommé principal de Diwakar Buddhist Academy et de Diwakar Buddhist School (l’école élémentaire affiliée).

 

Khenpo Wangdu

 

Informations

  • Lieu : Dhagpo Nantes : 41, rue du Pré Gauchet 44000 Nantes (près de la gare sud)
  • Inscription nécessaire par mail à l’adresse : nantes@dhagpo.org

Horaires

  • Samedi 4 et dimanche 5 février 2023 : 10h00 à 12h30 (pause à 11h30) et 14h30 à 16h00

Tarifs

  • Weekend complet : 30 €

  • Par demi-journée : 8 €

  • Paiement par virement bancaire ou chèque : merci de le préciser lors de votre inscription. Si vous souhaitez régler par virement, nous vous ferons parvenir le RIB de Dhagpo Nantes. Attention : les paiements par virements bancaires instantanés engendrent des frais pour les payeurs et les bénéficiaires. Choisissez plutôt les virements classiques

Si vous souhaitez faire un don en plus de la participation financière, merci de le faire le jour même, de préférence en espèces, nous le remettrons sous forme d’offrande à Khenpo Wangdu.